Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
concer d' evanescence a lyon !!!
28 mai 2004

ok g lair desesperé ms bon...^^

lu !!!!! com tu la suremen lu, je cherch une fille ki etai a coté de moi o concer d'evanescence a lyon !!!!!!!!!!! j'etai ds la fosse tt devan juska la fin dla 1ere partie (aprè SEETHER je sui allé sur les gradin, c t tro le bordel la fosse !!!).

si jme trompe pa t blonde et pui...on voyai po gran chose alor...lol

moi g les chvx brun court et jetai habiller tt en noir !!!!!! (je c jetai po le seul ! lol)

bon jvai essayer de mettre d foto de moi et dmon t-shirt !!^^

laisse un comentair si tu te reconai (ou si ta entre 15 et 17ans, ke t charmante et ke t'habite a lyon de preference ! LOL)

Publicité
Publicité
Commentaires
concer d' evanescence a lyon !!!
Publicité
Publicité